Souvenez-vous de cela : "L'important, ce n'est pas la vitesse, c'est le temps qu'on met à l'atteindre..." Moi.


 

ET VOICI MA PREMIERE PAGE ULTRA FLASHEE (Une fois, en fait, et ça m'a coûté 1000 balles...)

...mais surtout hyper multimédia, histoire de tester votre Apple (en fait, je pourrais tutoyer les derniers, non ? L.N. ?, ARC ?)

La Toto à Bibi qui tue la mort qui tue la mort grave, c'est la

Subaru Impreza 2.0 GT TURBO 4x4

Modèle RALLY

Compact Wagon


 
 

Principales caractéristiques

Première immatriculation

03.1997

Couleur

Blanche

Kilométrage

130'000km environ (si seulement mon compteur pouvait s'afficher online sur Internet ;)

Boîtier électronique

Préparation 260CV (mais je sais pas d'où)

Echappement

Remus    ...Vraoum (267k)  

Roues

Jantes Alu 17" Dial Elysée Pneus Michelin Pilot SX 215/40 

Freins

à disque Torox striés/troués 

Equipement

Verrouillage central à distance Climatisation Toit ouvrant Sièges sport - plaquette intérieur + lignes sur le côté RALLY Radio-cassette Philips (peut contrôler un lecteur 6CD) 

PLUS...

Carnet de services Pneus hiver montés sur jantes d'origine (Jantes alu 15") 


 

Si vous êtes intéressé par ce véhicule d'exception, envoyez-moi un E-mail !

Et pour rêver encore : celle qui aurait dû être la future Subaru Impreza. Malheureusement, Subaru a décidé de faire un Hyundai(arrière)-Subaru(milieu)-Toyota Corolla(avant), à la place... Tant pis, je garde la mienne !!!

Et pour rêver encore plus : les photos de l'Impreza 22b se trouvent ici
 

Home